Téléservices

Pour acceder aux fiches techniques de nos prestations en Réception d'appels :

L'externalisation de téléservices vous permet :

  • d'établir et de pérenniser votre relation client
  • de renforcer la qualité de votre relation client
  • de gagner en flexibilité
  • de maîtriser vos coûts liés aux téléservices
  • de ne pas vous soucier de l'exploitation des téléservices mais de bénéficier des retours

Caractéristiques

    La Technologie
  • Utilisation de la meilleure technologie actuelle pour les télécommunications internationales : la fibre optique
  • Toutes les solutions logicielles complètes possibles

    Les Equipes
  • Un ou plusieurs téléacteurs formés spécialement pour votre entreprise (minimum bac +2)
  • Prise en charge totale pour les entretiens, les embauches, les formations, la gérance des absences et du turn-over des téléacteurs

    Actions sur mesure
  • Actions possibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24
  • Choix des horaires : temps plein ou mi-temps

    Reporting
  • Quotidiens
  • Hebdomadaires
  • Mensuels
  • ...

    Contrôle
  • Envoi immédiat par mail d'un message ou d'un appel
  • Accès à l'Intranet pour une consultation du détail de chaque appel
  • Chaque appel est notifié sur le logiciel partagé

    Rémunération
  • A l'heure par téléacteur


    Mise en place


    Cahier des charges
  • Identification de vos besoins et attentes selon votre cahier des charges, nous pouvons vous aider à le rédiger

    Script/argumentaire
  • Il est unique pour chaque entreprise, nous pouvons nous charger de sa rédaction

    Phase pilote
  • Une période d'essai d'un mois

    Possibilités
  • Mise en place d'un numéro spécifique (n° vert, ...)
  • Mise en place avec le système du Web Call Back