Télémarketing, Télévente, Téléprospection, Prospection, Détection de projet, Prise de rendez-vous

Pour acceder aux fiches techniques de nos prestations en Emission d'appels :

Nous réalisons ce type de prestations en externalisation afin :

  • de développer votre activité
  • d'augmenter vos ventes et votre chiffre d'affaires
  • de soulager votre propre force de vente
  • de réduire vos coûts de commercialisation

Caractéristiques

    La Technologie
  • Utilisation de la meilleure technologie actuelle pour les télécommunications internationales : la fibre optique
  • Toutes les solutions logicielles complètes possibles

    Les Equipes
  • Un ou plusieurs téléacteurs formés spécialement pour votre entreprise (minimum bac +2)
  • Prise en charge totale pour les entretiens, les embauches, les formations, la gérance des absences et du turn-over des téléacteurs

    Actions sur mesure
  • Actions possibles 6 jours sur 7 de 8h à 20h
  • Choix des horaires : temps plein ou mi-temps
  • Choix des cibles
  • Choix du nombre de prospects que vous souhaitez contacter
  • Choix du type d'offres que vous proposez

    Reporting
  • Quotidiens
  • Hebdomadaires
  • Mensuels
  • ...

    Contrôle
  • Ecoute en temps réel à partir d'un numéro d'appel personnalisé (coût d'appel local)
  • Accès à l'Intranet pour une consultation en détail des réponses des prospects
  • Chaque appel notifié sur le logiciel partagé

    Rémunération
  • A l'heure par téléacteur
  • Possibilité de basculer au rendez-vous pour la prise de rendez-vous


    Mise en place


    Cahier des charges
  • Identification de vos besoins et attentes selon votre cahier des charges, nous pouvons vous aider à le rédiger

    Fichiers
  • Base de données clients/prospects : la vôtre ou nous vous en fournissons une

    Argumentaire
  • Il est unique pour chaque action, nous pouvons nous charger de sa rédaction

    Phase pilote
  • Une période d'essai d'un mois

    Fréquence
  • Actions ponctuelles ou récurrentes


*BDD = Base de Données