Standard, Accueil Téléphonique

Pour acceder aux fiches techniques de nos prestations en Réception d'appels :

Externaliser votre accueil téléphonique vous permet :

  • d'optimiser vos relations clients
  • de garantir une image certaine de votre entreprise
  • de ne plus perdre d'appels
  • de réduire les délais d'attente de vos clients
  • de solutionner vos problèmes de surcharge des appels

Caractéristiques

    La Technologie
  • Utilisation de la meilleure technologie actuelle pour les télécommunications internationales : la fibre optique
  • Toutes les solutions logicielles complètes possibles

    Les Equipes
  • Un ou plusieurs téléacteurs formés spécialement pour votre entreprise (minimum bac +2)
  • Prise en charge totale pour les entretiens, les embauches, les formations, la gérance des absences et du turn-over des téléacteurs

    Actions sur mesure
  • Actions possibles 6 jours sur 7 de 8h à 20h
  • Choix des horaires : temps plein, mi-temps, remplacements, absences

    Reporting
  • Quotidiens
  • Hebdomadaires
  • Mensuels
  • ...

    Contrôle
  • Envoi immédiat par mail d'un message
  • Accès à l'Intranet pour une consultation en détail
  • Chaque appel est notifié sur le logiciel partagé

    Rémunération
  • A l'heure par téléacteur


    Mise en place


    Cahier des charges
  • Identification de vos besoins et attentes selon votre cahier des charges, nous pouvons vous aider à le rédiger

    Script de l'accueil
  • Il est unique pour chaque entreprise, nous pouvons nous charger de sa rédaction

    Phase pilote
  • Une période d'essai d'un mois

    Possibilités
  • Vous transférez les appels de votre standard vers un numéro d'attribution du centre d'appels, durant les horaires souhaités

  • Les appels sont traités selon vos recommandations en :

    • mode présence
      (la communication est transmise sur votre ligne directe ou mobile, et prise de message si indisponibilité)

      ou en

    • mode permanence
      (transfert d'appel dans l'immédiat)