Information Produits/Services

Pour acceder aux fiches techniques de nos prestations en Emission d'appels :

Nous réalisons ce type de prestations en externalisation afin :

  • de renseigner vos clients et prospects sur vos produits et/ou services
  • de rassurer et de fidéliser vos clients
  • d'optimiser votre relation client
  • d'assurer une communication active sur vos produits et ou services
  • de gagner des clients et prospects satisfaits

Caractéristiques

    La Technologie
  • Utilisation de la meilleure technologie actuelle pour les télécommunications internationales : la fibre optique
  • Toutes les solutions logicielles complètes possibles
  • Possibilité de couplage téléphonie et informatique avec la technologie du Web Call Back

    Les Equipes
  • Un ou plusieurs téléacteurs formés spécialement pour vos enquêtes (minimum bac +2)
  • Prise en charge totale pour les entretiens, les embauches, les formations, la gérance des absences et du turn-over des téléacteurs

    Actions sur mesure
  • Choix des horaires : mi-temps ou plein-temps
  • Disponibilités : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Renseignements sur une partie ou la totalité de vos produits/services

    Reporting
  • Quotidiens
  • Hebdomadaires
  • Mensuels

    Contrôle
  • Ecoute en temps réel à partir d'un numéro d'appel personnalisé (coût d'appel local)
  • Accès à l'Intranet et au logiciel partagé

    Rémunération
  • A l'heure par téléacteur


    Mise en place


    Cahier des charges
  • Il nous permet de répondre à vos besoins et à vos attentes, nous pouvons vous aider le rédiger

    Fichiers
  • Votre propre base de données clients

    Script
  • Vous fournissez les fiches techniques des produits/services

    Phase pilote
  • Une période d'essai d'un mois

    Fréquence
  • Actions ponctuelles ou récurrentes
  • Possibilité de gérer en cas de débordements d'appels de votre propre cellule

*BDD = Base de Données