Hotline Information Produits/Services, Support de l'information, Hotline client

Pour acceder aux fiches techniques de nos prestations en Réception d'appels :

Une hotline d'information client permet :

  • de renseigner vos clients et prospects sur vos produits et/ou services
  • de rassurer et de fidéliser vos clients
  • d'optimiser votre relation client
  • de ne pas vous soucier de l'installation d'un numéro d'appel en interne
  • de gagner des clients et prospects satisfaits
  • de conserver une relation durable avec votre clientèle
  • d'avoir un accueil de qualité, une disponibilité certaine et de donner des réponses fiables

Caractéristiques

    La Technologie
  • Utilisation de la meilleure technologie actuelle pour les télécommunications internationales : la fibre optique
  • Toutes les solutions logicielles complètes possibles

    Les Equipes
  • Un ou plusieurs téléacteurs formés spécialement pour votre entreprise (minimum bac +2)
  • Prise en charge totale pour les entretiens, les embauches, les formations, la gérance des absences et du turn-over des téléacteurs

    Actions sur mesure
  • Actions possibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24
  • Choix des horaires : temps plein ou mi-temps

    Reporting
  • Quotidiens
  • Hebdomadaires
  • Mensuels
  • ...

    Contrôle
  • Ecoute en temps réel à partir d'un numéro d'appel personnalisé (coût d'appel local)
  • Accès à l'Intranet pour une consultation en détail des appels entrant
  • Chaque appel est notifié sur le logiciel partagé

    Rémunération
  • A l'heure par téléacteur


    Mise en place


    Cahier des charges
  • Identification de vos besoins et attentes selon votre cahier des charges, nous pouvons vous aider à le rédiger

    Script/argumentaire
  • Il est unique pour chaque action, nous pouvons nous charger de sa rédaction

    Phase pilote
  • Une période d'essai d'un mois

    Possibilités
  • Actions ponctuelles ou récurrentes
  • Prise en charge de vos débordements d'appels entrant de vos propres services d'information