Help Desk, Hotline, Assistance Technique, Support Technique

Pour acceder aux fiches techniques de nos prestations en Réception d'appels :

Un help desk externalisé vous permet :

  • de gagner de l'argent
  • de gagner la confiance de vos clients et usagers
  • de ne pas vous soucier de l'exploitation du service

Caractéristiques

    La Technologie
  • Utilisation de la meilleure technologie actuelle pour les télécommunications internationales : la fibre optique
  • Toutes les solutions logicielles complètes possibles

    Les Equipes
  • Un ou plusieurs téléacteurs formés spécialement pour votre entreprise (minimum bac +2)
  • Prise en charge totale pour les entretiens, les embauches, les formations, la gérance des absences et du turn-over des téléacteurs

    Actions sur mesure
  • Actions possibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24
  • Choix des horaires : temps plein ou mi-temps

    Reporting
  • Quotidiens
  • Hebdomadaires
  • Mensuels
  • ...

    Contrôle
  • Ecoute en temps réel à partir d'un numéro d'appel personnalisé (coût d'appel local)
  • Accès à l'Intranet pour une consultation en détail des appels entrant
  • Chaque appel est notifié sur le logiciel partagé

    Rémunération
  • A l'heure par téléacteur


    Mise en place


    Cahier des charges
  • Identification de vos besoins et attentes selon votre cahier des charges, nous pouvons vous aider à le rédiger

    Phase pilote
  • Une période d'essai d'un mois

    Fréquence
  • Actions ponctuelles ou récurrentes
    Possibilités
  • Prise en charge de vos débordements d'appels entrant de vos propres services d'information

  • Mise en place d'un numéro spécifique (n vert)