Enquêtes & Sondages

Pour acceder aux fiches techniques de nos prestations en Emission d'appels :

Nous réalisons ce type de prestations en externalisation afin :

  • de connaître le degré de satisfaction de la clientèle
  • de faire une étude de marché
  • d'évaluer le potentiel de votre marché
  • de trouver une nouvelle cible

Caractéristiques

    La Technologie
  • Utilisation de la meilleure technologie actuelle pour les télécommunications internationales : la fibre optique
  • Toutes les solutions logicielles complètes possibles

    Les Equipes
  • Un ou plusieurs téléacteurs formés spécialement pour vos enquêtes (minimum bac +2)
  • Prise en charge totale pour les entretiens, les embauches, les formations, la gérance des absences et du turn-over des téléacteurs

    Actions sur mesure
  • Actions possibles 6 jours sur 7
  • Choix des horaires, des jours de télé enquêtes
  • Choix de la typologie de la cible
  • Choix du nombre de prospects que vous souhaitez contacter
  • Choix de la zone géographique

    Reporting et analyses des résultats
  • Quotidiens
  • Hebdomadaires
  • Mensuels
  • Par e-mail pour chaque questionnaire
  • Par l'intermédiaire du logiciel partagé

    Contrôle
  • Ecoute en temps réel à partir d'un numéro d'appel personnalisé (coût d'appel local)
  • Accès à l'Intranet
  • Consultation en détail des réponses de chaque questionnaire grâce à un logiciel partagé

    Rémunération
  • A l'heure par téléacteur


    Mise en place


    Cahier des charges
  • Il nous permet de répondre à vos besoins et à vos attentes, nous pouvons vous aider le rédiger

    Fichiers
  • Votre propre base de données clients ou nous vous en fournissons une

    Script/Questionnaire
  • Il est unique pour chaque action, nous pouvons vous aider à sa rédaction mais le contenu est rédigé par vos soins

    Phase pilote
  • Enquête ponctuelle sans phase de test
  • Enquête récurrente avec une période d'essai de 2 semaines 1 mois

    Fréquence
  • Enquêtes ponctuelles ou récurrentes

*BDD = Base de Données