Prise de Commande

Pour acceder aux fiches techniques de nos prestations en Emission d'appels :

La prise de commande en émission d'appels peut être ajoutée â la fonction de la technologie du Web Call Back

Nous réalisons ce type de prestations en externalisation afin de vous permettre:

  • de gagner du temps puisque nous nous chargeons de toute la mise en place et de l'exploitation du service
  • de gagner de l'argent puisque vous ne payez que la prestation et pas les charges
  • de réduire les délais d'attente pour le client
  • de gagner la confiance des clients grâce à un service optimisé

Caractéristiques

    La Technologie
  • Utilisation de la meilleure technologie actuelle pour les télécommunications internationales : la fibre optique
  • Toutes les solutions logicielles complètes possibles
  • Possibilité d'ajouter la fonction Web Call Back

    Les Equipes
  • Un ou plusieurs téléacteurs formés spécialement pour vos enquêtes (minimum bac +2)
  • Prise en charge totale pour les entretiens, les embauches, les formations, la gérance des absences et du turn-over des téléacteurs

    Actions sur mesure
  • Choix des horaires : mi-temps ou plein-temps
  • Disponibilités : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

    Reporting
  • Quotidiens
  • Hebdomadaires
  • Mensuels
  • Par e-mail ou logiciel partagé dès qu'une commande a été prise

    Contrôle
  • Ecoute en temps réel à partir d'un numéro d'appel personnalisé (coût d'appel local)
  • Accès à l'Intranet
  • Mise en place d'un logiciel partagé

    Rémunération
  • A l'heure par téléacteur


    Mise en place


    Cahier des charges
  • Il nous permet de répondre à vos besoins et à vos attentes, nous pouvons vous aider à le rédiger

    Fichiers
  • Nous pouvons vous créer un nouveau fichier clients au fur et à mesure des commandes

    Script
  • Il est unique, nous pouvons le rédiger pour vous

    Phase pilote
  • Une période d'essai d'un mois

    Fréquence
  • Actions ponctuelles ou récurrentes
  • Possibilité d'externaliser une partie ou la totalité de votre service de prise de commandes, ce qui permet de mieux gérer les débordements d'appels

*BDD = Base de Données