Fidélisation et Campagne

Pour acceder aux fiches techniques de nos prestations en Emission d'appels :

Nous réalisons ce type de prestations en externalisation afin :

  • de concrétiser votre relation client
  • de conserver ou de gagner des clients
  • de bénéficier uniquement des retours de campagnes
  • de gagner du temps (mise en place du projet, réalisation des campagnes, ...) et de l'argent (embauche, coûts télécom, ...)
  • de stabiliser et de pérenniser votre activité

Caractéristiques

    La Technologie
  • Utilisation de la meilleure technologie actuelle pour les télécommunications internationales : la fibre optique
  • Toutes les solutions logicielles complètes possibles

    Les Equipes
  • Un ou plusieurs téléacteurs formés spécialement pour votre entreprise (minimum bac +2)
  • Prise en charge totale pour les entretiens, les embauches, les formations, la gérance des absences et du turn-over des téléacteurs

    Actions sur mesure
  • Actions possibles 6 jours sur 7
  • Choix des horaires : temps plein ou mi-temps
  • Choix des cibles
  • Choix du nombre de clients que vous souhaitez contacter
  • Choix du type d'offres que vous proposez

    Reporting
  • Quotidiens
  • Hebdomadaires
  • Mensuels
  • ...

    Contrôle
  • Ecoute en temps réel à partir d'un numéro d'appel personnalisé (coût d'appel local)
  • Accès à l'Intranet, au logiciel partagé

    Rémunération
  • A l'heure par téléacteur


    Mise en place


    Cahier des charges
  • Il nous permet de répondre à vos besoins et à vos attentes, nous pouvons vous aider à le rédiger

    Fichiers
  • Votre base de données clients

    Script/Argumentaire
  • Il est unique pour chaque action, nous pouvons nous charger de sa rédaction

    Phase pilote
  • Une période d'essai d'un mois

    Fréquence
  • Campagnes ponctuelles ou récurrentes

*BDD = Base de Données