CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
DETECTION DE PROJETS
Toute entreprise aujourd'hui a besoin de communiquer avec ses clients. Différents moyens sont possibles comme le mailing ou le fax.
Cependant, la téléphonie reste le canal de communication privilégié des entreprises commerciales.
La détection de projet est une activité de notre centre d'appels/call center qui couvre toutes les actions qui sont susceptibles de vous rapporter des ventes et des clients et/ou prospects.
La détection de projet couvre :
Emission d'appels : |
Réception d’appels : |
Aide à la vente
Télémarketing
Information produits/services
Prise de coordonnées
Qualification de fichiers
Détection de projets
Télévente
Prise de rendez vous
Prise de commandes
Campagne de fidélisation
Fidélisation client
Prospection
Téléprospection
Enquêtes de satisfaction |
Helpdesk technique
Hotline
SAV
Information produits/services
Suivi de commande
Support technique
Support commercial
Cellule d’information
Télévente
Gestion des réclamations
Téléservices
Assistance technique
Assistance commerciale |
LES BENEFICES DE LA TELEPHONIE
-
Le retour est immédiat
- C'est un moyen de communication à un coût faible comparé aux frais postaux par exemple