CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
WEB CALL BACK, WEB CALL BACK CENTER
Le Web Call Back est la mise en relation entre le client et vous par l'intermédiaire d'un bouton d'appel activé par le client via votre site Internet.
Le call center rappelle le client au numéro de téléphone mentionné et dans les délais souhaités par le client.
La technologie de nos call center / centres d'appels offshore nous permet de mettre en place pour vous un système de web call back en offshore afin d'apporter à votre site Internet une interactivité commerciale importante et de gérer au mieux votre relation client.
Toute nouvelle technologie du CRM le web call back permet :
- de stimuler le passage à l'achat
- de soulever les freins liés à l'achat sur un site Internet
- de rassurer le client
- un service client optimal
Le web call back est gratuit pour le client et représente la nouvelle génération d'outil de CRM relation client
LA PROCEDURE
- 1°/ L'internaute navigue sur votre site Internet
- 2°/ L'internaute a besoin de conseils, souhaite acheter ou être renseigné
- 3°/ Il inscrit dans la fenêtre prévue à cet effet son numéro de téléphone ainsi que les délais dans lesquels il souhaite être joint
- 4°/ Notre Web Call Back Center reçoit la demande de rappel et un téléopérateur se charge d'appeler votre client
LES BENEFICES DU WEB CALL BACK
- Vous gagnez en réactivité
- Vous gagnez des prospects
- Vous fidélisez des clients