Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
TELEVENTE/TELEPROSPECTION

Le centre d'appel/call center de SCEMI met en place pour votre compte des actions de téléprospection, de prospection commerciale, de télévente.

La téléprospection est un système complet pour augmenter vos ventes et votre chiffre d'affaires.

LA PROCEDURE

  • 1°/ Vous nous fournissez votre fichiers clients, ou SCEMI vous fournit un fichier

  • 2°/ Vous nous transmettez un cahier de charges afin de répondre de façon précise à vos attentes

  • 3°/ Le centre d'appels/call center rédige exclusivement pour vous un argumentaire de téléprospection

  • 4°/ Le centre d'appels/call center gère et forme les teleconseillers

  • 5°/ Vous suivez en temps réel les appels grâce à un système d'écoute personnalisé

  • 6°/ Vous suivez la téléprospection et ses résultats grâce à un Intranet mit à votre disposition

  • 7°/ Vous pouvez à tout moment intervenir dans le processus de téléprospection

LES BENEFICES DE LA TELEPROSPECTION/TELEVENTE

  • Vous augmentez vos ventes
  • Vous réduisez vos coûts de téléprospection, prospection commerciale et télévente
  • Vous gagnez des clients
 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact