Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
HOTLINE INFORMATION PRODUITS/SERVICES

Notre centre d'appels/call center se charge en votre nom de renseigner vos clients et prospects sur vos produits et/ou services.

Cette hotline vous permet de rassurer et de fidéliser vos clients par l'intermédiaire de nos téléacteurs formés à vos produits et/ou services.

Notre centre d'appels/call center s'engage à être votre vitrine

PROCEDURE

  • 1°/ Notre centre d'appels/call center met en place pour vous un numéro d'appel unique

  • 2°/ Les clients désireux d'avoir un complément d'information appellent ce numéro

  • 3°/ Notre centre d'appel/call center réceptionne pour vous les appels, sans délais d'attente

  • 4°/ Un téléacteur prend en charge l'appel du client ou prospect

  • 5°/ Vous obtenez un client ou prospect satisfait de ce service

LES BENEFICES D'UN NUMERO D'APPEL D'INFORMATION PRODUITS

  • Vous optimisez votre relation client
  • Vous ne vous souciez pas d'installer un numéro d'appel en interne
  • Vous gagnez des clients et prospects satisfaits
 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact