CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
HOTLINE
INFORMATION PRODUITS/SERVICES
Notre centre d'appels/call center se charge en votre nom de renseigner vos clients et prospects sur vos produits et/ou services.
Cette hotline vous permet de rassurer et de fidéliser vos clients par l'intermédiaire de nos téléacteurs formés à vos produits et/ou services.
Notre centre d'appels/call center s'engage à être votre vitrine
PROCEDURE
- 1°/ Notre centre d'appels/call center met en place pour vous un numéro d'appel unique
- 2°/ Les clients désireux d'avoir un complément d'information appellent ce numéro
- 3°/ Notre centre d'appel/call center réceptionne pour vous les appels, sans délais d'attente
- 4°/ Un téléacteur prend en charge l'appel du client ou prospect
- 5°/ Vous obtenez un client ou prospect satisfait de ce service
LES BENEFICES D'UN NUMERO D'APPEL D'INFORMATION PRODUITS
- Vous optimisez votre relation client
- Vous ne vous souciez pas d'installer un numéro d'appel en interne
- Vous gagnez des clients et prospects satisfaits