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presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
SAV (Service Après Vente)

Gérer un Service Après Vente en plus de la commercialisation n'est pas une chose évidente pour une entreprise.

D'autant que la majorité des clients qui se retournent vers le SAV sont des clients mécontents ou insatisfaits.

Notre centre d'appels/call center gère votre Service Après Vente.

Nos téléacteurs sont formés et gèrent en votre nom votre SAV.

PROCEDURE

  • 1°/Le client appelle le SAV, et le téléacteur l'accueille en votre nom

  • 2°/ Le téléacteur prend la demande en compte qu'il vous transmet dans l'immédiat

  • 3°/ Le client est satisfait : pas d'attente en ligne, accueil de qualité, et écoute de sa réclamation

LES BENEFICES D'UN SAV EXTERNALISE

  • La garantie d'un service de qualité
  • Un gain de temps et d'argent
  • Des clients satisfaits
 


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