CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
TELEMARKETING
Notre centre d'appels/call center procède à la réalisation de vos campagnes de télémarketing
Notre call center possède une grande expérience sur de nombreuses actions de télé marketing menées avec succès.
Quand utiliser le télémarketing ?
- si vous souhaiter utiliser le téléphone comme outil de communication
- si vous souhaitez faire des actions commerciales, de la prospection commerciale grâce à la téléphonie
- si vous souhaitez optimiser vos services clients
- si vous souhaitez identifier vos prospects
- si vous souhaitez accroître votre porte feuille clients
- si vous souhaitez fidéliser vos clients
- si vous souhaitez vendre vos produits
- si vous souhaitez augmenter votre chiffre d'affaires
- si vous souhaitez gagner des parts de marché
- si vous souhaitez soulager votre force de vente
- si vous souhaitez réaliser des études à l'aide d'enquêtes et de sondages
LES BENEFICES DU TELEMARKETING EXTERNALISE
- Réduction des coûts
- Augmentation des ventes
- Relation client optimisée