Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
TELEMARKETING

Notre centre d'appels/call center procède à la réalisation de vos campagnes de télémarketing
Notre call center possède une grande expérience sur de nombreuses actions de télé marketing menées avec succès.

Quand utiliser le télémarketing ?

  • si vous souhaiter utiliser le téléphone comme outil de communication

  • si vous souhaitez faire des actions commerciales, de la prospection commerciale grâce à la téléphonie

  • si vous souhaitez optimiser vos services clients

  • si vous souhaitez identifier vos prospects

  • si vous souhaitez accroître votre porte feuille clients

  • si vous souhaitez fidéliser vos clients

  • si vous souhaitez vendre vos produits

  • si vous souhaitez augmenter votre chiffre d'affaires

  • si vous souhaitez gagner des parts de marché

  • si vous souhaitez soulager votre force de vente

  • si vous souhaitez réaliser des études à l'aide d'enquêtes et de sondages

LES BENEFICES DU TELEMARKETING EXTERNALISE

  • Réduction des coûts
  • Augmentation des ventes
  • Relation client optimisée

 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact