CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
SUPPORT TECHNIQUE/HOTLINE
Le support technique ou la hotline est un moyen de communication qui prend un caractère technique. En effet, lorsqu'un usager de votre site internet ou de votre système informatique a un problème, il a la possibilité de joindre votre hotline.
Notre centre d'appels/call center est capable de couvrir tous types de hotline, 24h/24h et 7j/7j.
Nos téléacteurs, techniciens et/ou ingénieurs, sont formés à votre système et sont capables d'intervenir à toutes demandes.
PROCEDURE
- 1°/ Un usager à un problème sur votre site Internet ou votre système informatique
- 2°/ Il appelle la hotline à un numéro spécifique, ou l'usager click sur le bouton de rappel du système web call back
- 3°/ Une communication est établie entre le technicien et l'usager
- 4°/ Grâce à l'intervention du technicien, le problème de l'usager est résolut
LES BENEFICES D'UN HELP DESK/HOTLINE EXTERNALISE
- Vous gagnez de l'argent
- Vous gagnez la confiance de vos clients et usagers
- Vous ne vous souciez pas de l'exploitation de la hotline