Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/ CALL CENTER
HOTLINE
SUIVI DE COMMANDE

Vous souhaitez optimiser votre relation clientèle ?

Un client a besoin d'être rassuré sur tout le processus de son achat : de sa décision d'achat à la livraison à son domicile.

Une hotline est un bon moyen de fidélisation car un client satisfait revient !

Vous pouvez optimiser votre relation client en externalisant un service de hotline, gratuite pour vos clients, qui gère et renseigne vos clients sur le suivi de la commande passée.

Notre centre d'appels/call center est en mesure de vous fournir une hotline capable de gérer ce service.
Nos téléacteurs sont formés et renseignent vos clients.

PROCEDURE

  • 1°/ Le client appelle un numéro gratuit mis à sa disposition (n° vert, .)

  • 2°/ Le téléacteur répond immédiatement à l'appel et renseigne le client sur le suivi de sa commande

  • 3°/ Vous gagnez un client rassuré et satisfait

LES BENEFICES D'UNE HOTLINE DE SUIVI DES COMMANDES

  • Vous rassurez vos clients
  • Vous optimisez votre relation client
 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact