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presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
STANDARD, ACCUEIL TELEPHONIQUE

L'accueil téléphonique est l'image de votre entreprise.

Il ne faut pas négliger ce moyen d'optimisation de vos relations clients.

Notre centre d'appels/call center s'engage dans une qualité optimale de la réception de vos appels.

Les téléacteurs chargés de réceptionner et de gérer vos appels s'engagent pour votre entreprise uniquement, et en votre nom.

L'internationalisation des activités demande aux standards des entreprises d'accueillir tout appel.

Nos téléacteurs sont bilingue français/anglais ce qui garantie un accueil optimal de tout appel entrant.

Notre solution de standard personnalisé est dédiée ou mutualisée afin de vous laisser le choix dans la prestation.

LES SOLUTIONS POSSIBLES

  • Prise des messages et envoi immédiats sur vos boîtes e-mail
  • Transferts des appels importants dans vos propres locaux, sans tarification supérieure

LES BENEFICES D'UN STANDARD EXTERNALISE

  • Vous ne perdez plus d'appels
  • Les délais d'attentes de vos clients n'existent plus
  • Vous solutionnez vos problèmes de surcharges des appels
 


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