Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
RECOUVREMENT, TELERECOUVREMENT

Recouvrements et relances des impayés

Obtenez le paiement de ce qui vous est dû !


Le centre d'appels/call center de SCEMI gère vos relances clients en B to B ou B to C, ainsi que le recouvrement de vos impayés.

LA PROCEDURE

  • 1°/ Vous nous fournissez les fichiers de vos impayés.

  • 1°/ Vous nous fournissez les fichiers de vos impayés.

  • 2°/ Notre centre d'appel/call center se charge de contacter les clients en votre nom.

  • 3°/ Notre centre d'appel/call center vous fait un reporting quotidien des appels passés.

  • 4°/ Vous obtenez le paiement de ce qui vous est dû !


BENEFICES DE L'EXTERNALISATION DE VOS RECOUVREMENTS

  • Vous gagnez du temps
  • Vous gagnez de l'argent
  • Vous profitez du service sans aucun engagement personnel de votre part
 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact