Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
Qualification fichiers bases de données

Vous souhaitez obtenir une base de données unique et adaptée à votre activité ?

Vous souhaitez optimiser un fichier de prospection ? Vous souhaitez définir une cible précise ?


Notre centre d'appels/call center créé, enrichie et actualise vos base de données qui seront uniques et propres à votre entreprise.

LA PROCEDURE

  • 1°/ Vous nous fournissez votre fichier, ou notre centre d'appels/call center se charge de l'acquérir.

  • 2°/ Les téléacteurs de notre centre d'appels/call center se chargent d'actualiser votre base de données grâce à la recherche d'informations pertinentes.

  • 3°/ Une fois la qualification de vos fichiers terminée, vous retrouvez une base de données restructurée et complétée.

LES BENEFICES DE LA QUALIFICATION DE FICHIERS

  • Vous obtenez un fichier prêt à tout type d'actions
  • Vous restez propriétaire de votre base de données
  • Vous gagnez du temps et de l'argent

 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact