Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
PROSPECTION

La prospection téléphonique est aujourd'hui l'un des meilleur moyen d'atteindre sa cible, de vendre ses produits et de fidéliser sa clientèle.
Notre centre d'appels/call center réalise pour vous des campagnes de prospection pour vous faire connaître, vendre vos produits et/ou services, et ainsi développer votre porte feuille client.
Les téléacteurs sont formés à vos produits et/ou services. De plus, nous garantissons des commerciaux (bac +2 minimum) correspondants à vos besoins et à vos attentes.

LA PROCEDURE

  • 1°/ Vous nous fournissez un fichier de prospects ou nous vous en fournissons un

  • 2°/ Nos téléacteurs sont formés à vos produits et/ou services, ainsi qu'à votre culture d'entreprise

  • 3°/ Nos téléacteurs se chargent de prospecter

  • 4°/ Grâce à l'intranet, vous avez un reporting quasi immédiat des campagnes de prospection

LES BENEFICES DE LA PROSPECTION EXTERNALISEE

  • Vous gagnez du temps et de l'argent
  • Vos commerciaux sont sur le terrain
  • Vous augmentez vos ventes
 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact