Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
LA PRISE DE RENDEZ-VOUS

AUGMENTEZ VOTRE POTENTIEL COMMERCIAL !

Notre centre d'appels/call center se charge de la prise de rendez-vous de votre force de vente

Nos téléacteurs sont des commerciaux aguerris (minimum bac+2) qui appliquent toutes les techniques de prospection à tous les types de clients afin de vous obtenir des rendez-vous.

Les deux types de rendez-vous possibles : les rendez-vous physiques et les rendez-vous téléphoniques.

Vous avez des perspectives de développement international ? Notre centre d'appels/call center a l'avantage d'être bilingue français/anglais.

QUAND AVOIR RECOURS A LA PRISE DE RENDEZ-VOUS EXTERNALISES ?

  • Quand vos commerciaux n'ont plus de temps pour de la prospection téléphonique

  • Quand vos ventes d'essoufflent

  • Quand vous avez un nouveau produit à lancer

LA PROCEDURE

  • 1°/ Vous fournissez votre fichier clients/prospects, ou notre centre d'appels/call center se charge de vous en fournir un, une fois votre cible définie

  • 2°/ Nos téléacteurs, formés à vos produits et/ou services ainsi qu'à votre culture d'entreprise, se chargent de prospecter, et d'obtenir des rendez-vous

  • 3°/ Les rendez-vous vous sont transmis immédiatement par e-mail

LES BENEFICES DE L'EXTERNALISATION DE LA PRISE DE RENDEZ-VOUS

  • Vous soulagez vos commerciaux qui peuvent être plus présents sur le terrain
  • Vous développez votre activité commerciale
  • Vous n'avez aucunes charges de coûts téléphoniques

 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact