Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
PRISE DE COORDONNEES, ENRICHISSEMENT DE BASE DE DONNEES

Vous souhaitez alimenter votre base de données clients/prospects ?

Vous souhaitez développer vos fichiers ?


Notre centre d'appels/call center se charge d'alimenter vos bases de données clients/prospects.
Une équipe de téléacteurs de notre centre d'appels/call center se charge de compléter et de développer votre base de données.

LA PROCEDURE

  • 1°/ Vous fournissez une base de données clients/prospects, ou nous nous chargeons de l'acquérir uniquement pour vous.

  • 2°/ Nos téléacteurs se chargent d'appeler les fichiers et de les compléter : nom, fonction, numéro de téléphone, .

  • 3°/ Vous retrouvez un fichier clients/prospects complet prêt à être utilisé.

LES BENEFICES D'UN ENRICHISSEMENT DE BASE DE DONNEES

  • Vous obtenez un fichier clients/prospects complet
  • Cette base de données est unique
  • Ce fichier est prêt pour toute utilisation
 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact