Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
LA PRISE DE COMMANDE

Notre centre d'appels/call center se charge de prendre en votre nom toutes vos commandes clients par téléphone
Ainsi, un numéro unique vous est attribué et dès qu'une commande est passée, vous en êtes averti
Grâce à nos téléacteurs bilingues, la prise de commande peut se faire en anglais ou en français

LA PROCEDURE

  • 1°/ Un téléacteur formé à vos produits et/ou services réceptionne une demande de rappel de la part du client. Cette fonction peut être couplée avec le Web Call Back
  • 2°/ Le téléacteur appelle le client et prend la commande
  • 3°/ Dès l'appel terminé, la commande vous est immédiatement envoyée par mail ou par intranet



LES BENEFICES DE LA PRISE DE COMMANDE EXTERNALISEE

  • Vous gagnez du temps et de l'argent
  • La prise de la commande est immédiate pour le client
  • Vous gagnez la confiance des clients grâce à un service optimisé
 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact