Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
INFORMATION PRODUITS

Notre centre d'appels/call center se charge en votre nom de renseigner vos clients et prospects sur vos produits et/ou services. Cette hotline vous permet de rassurer et de fidéliser vos clients par l'intermédiaire de nos téléacteurs formés à vos produits et/ou services.


Notre centre d'appels/call center s'engage à être votre vitrine.

LA PROCEDURE

  • 1°/ Notre centre d'appels/call center reçoit les demandes d'information.

  • 2°/ Nos téléacteurs se chargent d'appeler les clients ou prospects souhaitant des informations.

  • 3°/ Vous obtenez un client ou prospect satisfait de ce service, et informé sur vos produits et/ou services

BENEFICES D'UN NUMERO D'APPEL D'INFORMATION PRODUITS

  • Vous optimisez votre relation client
  • Vous assurez une communication active
  • sur vos produits et/ou services
  • Vous gagnez des clients et prospects satisfaits
 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact