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presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
HELP DESK, HOTLINE

Le help desk ou la hotline est un moyen de communication qui prend un caractère technique. En effet, lorsqu'un usager de votre site internet ou de votre système informatique a un problème, il a la possibilité de joindre votre help desk ou hotline.
Notre centre d'appels/call center est capable de couvrir tous types de help desk, 24h/24h et 7j/7j.
Nos téléacteurs, techniciens et/ou ingénieurs, sont formés à votre système et sont capables d'intervenir à toutes demandes.

PROCEDURE

  • 1°/ Un usager a un problème sur votre site Internet ou votre système informatique

  • 2°/ Il appelle le help desk ou hotline à un numéro spécifique, ou l'usager click sur le bouton de rappel du système web call back

  • 3°/ Une communication est établie entre le technicien et l'usager

  • 4°/ Grâce à l'intervention du technicien, le problème est résolu

LES BENEFICES D'UN HELP DESK / HOTLINE EXTERNALISE

  • Vous gagnez de l'argent
  • Vous gagnez la confiance de vos clients et usagers
  • Vous ne vous souciez pas de son exploitation
 


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