CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
HELP DESK, HOTLINE
Le help desk ou la hotline est un moyen de communication qui prend un caractère technique. En effet, lorsqu'un usager de votre site internet ou de votre système informatique a un problème, il a la possibilité de joindre votre help desk ou hotline.
Notre centre d'appels/call center est capable de couvrir tous types de help desk, 24h/24h et 7j/7j.
Nos téléacteurs, techniciens et/ou ingénieurs, sont formés à votre système et sont capables d'intervenir à toutes demandes.
PROCEDURE
- 1°/ Un usager a un problème sur votre site Internet ou votre système informatique
- 2°/ Il appelle le help desk ou hotline à un numéro spécifique, ou l'usager click sur le bouton de rappel du système web call back
- 3°/ Une communication est établie entre le technicien et l'usager
- 4°/ Grâce à l'intervention du technicien, le problème est résolu
LES BENEFICES D'UN HELP DESK / HOTLINE EXTERNALISE
- Vous gagnez de l'argent
- Vous gagnez la confiance de vos clients et usagers
- Vous ne vous souciez pas de son exploitation