Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS / CALL CENTER
FIDELISATION CLIENT

Faites réaliser vos campagnes de fidélisation

La fidélisation des clients constitue aujourd'hui l'une des principales stratégies des entreprises commerciales. Stabilité et pérennité sont les atouts que toute entreprise recherche.
Grâce à notre centre d'appels/call center vous fidélisez vos clients par des programmes de fidélisation ponctuels ou récurrents.

LA PROCEDURE

  • 1°/Vous nous fournissez votre fichier client

  • 2°/ Nos téléacteurs formés à vos actions se chargent d'appeler vos clients

  • 3°/ Vous obtenez tous les bénéfices d'une action menée par nos soins

LES BENEFICES D'UNE CAMPAGNE DE FIDELISATION

  • Vous conservez ou gagnez des clients
  • Vous n'encadrez pas la campagne mais constatez uniquement les retours
  • Vous gagnez du temps et de l'argent
 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact