Demande d'informations

Besoin d'aide ?

Vous préférez exprimer votre demande par téléphone ?

01 47 79 01 22
Appelez nous !


Nous vous contactons ?
presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
ENQUETE DE SATISFACTION

Evaluez le degré de satisfaction de vos clients

Connaître le degré de satisfaction de sa clientèle est important pour une entreprise. Elle doit savoir qui sont ses clients, et quelles sont leurs attentes.
Notre centre d'appels/call center procède pour vous, à ces enquêtes, en votre nom, et en toute confidentialité.

LA PROCEDURE

  • 1°/Vous fournissez le fichier clients ainsi que le questionnaire que vous souhaitez administrer

  • 2°/ Nos télé enquêteurs se chargent d'administrer les questionnaires par téléphone

  • 3°/ Les réponses des questionnaires remplis vous sont retournées dès l'appel terminé, ou bien, nous nous chargeons de faire les analyses des réponses.

LES BENEFICES D'UNE ENQUETE DE SATISFACTION

  • Vous gagnez de l'argent
  • Vous ne constatez que les résultats
  • Vous vous positionnez sur votre marché
 


Scemi © 2004 - 2012

Accueil  :  Qui sommes nous ?  :   Services   :   Conseil   :   Références   :   Partenaires   :   Contact