CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
TELEPROSPECTION
Le centre d'appel/call center de SCEMI met en place pour votre compte des actions de téléprospection, de prospection commerciale, de télévente.
La téléprospection est un système complet pour augmenter vos ventes et votre chiffre d'affaires.
LA PROCEDURE
- 1°/ Vous nous transmettez un cahier de charges afin de répondre de façon précise à vos attentes
- 2°/ Vous nous fournissez votre fichiers clients, ou SCEMI vous fournit un fichier
- 3°/ Le centre d'appels/call center rédige exclusivement pour vous un argumentaire de téléprospection
- 4°/ Le centre d'appels/call center gère et forme les teleconseillers
- 5°/ Vous suivez en temps réel les appels grâce à un système d'écoute personnalisé
- 6°/ Vous suivez la téléprospection et ses résultats grâce à un Intranet mit à votre disposition
- 7°/ Vous pouvez à tout moment intervenir dans le processus de téléprospection
LES BENEFICES DE LA TELEPROSPECTION/TELEVENTE
- Vous augmentez vos ventes
- Vous réduisez vos coûts de téléprospection,
prospection commerciale et télévente
- Vous gagnez des clients