CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
TELESERVICES
Un client en confiance est un client fidèle
La gestion de la relation client est l'une des principales préoccupations des entreprises depuis quelques années. Ces dernières ont compris que le teleservice était l'un des meilleurs moyens pour établir et pérenniser une relation client de qualité.
La voix et le contact humain rassurent toujours plus un client ou un prospect qu'un mailing ou une boite vocale.
Notre centre d'appels/call center offshore gère tous types de services téléphonique 24h/24h et 7j/7j.
Nos téléacteurs, sont formés à vos produits et/ou services ainsi qu'à votre culture d'entreprise afin de vous garantir une prestation de qualité.
PROCEDURE
- 1°/ Un client souhaite entrer en contact avec votre entreprise par l'intermédiaire d'un numéro vert par exemple.
- 2°/ Une communication immédiate est établie entre le téléacteur et votre client.
- 3°/ L'intervention rapide et de qualité du téléacteur a rassuré votre client et une véritable relation de confiance est établie.
LES BENEFICES DES TELESERVICES EXTERNALISES
- Vous renforcez la qualité de votre relation client
- Vous gagnez en flexibilité ET maîtrisez vos coûts
- Vous ne vous souciez pas de l'exploitation mais bénéficiez des retours