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presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
SUPPORT DE L'INFORMATION/HOTLINE CLIENT

Le support de l'information ou la hotline est un bon moyen de conserver une relation durable avec votre clientèle.

Un accueil de qualité, une disponibilité certaine et des réponses fiables établissent une confiance entre vos clients et votre entreprise.

Notre centre d'appels/call center est capable de couvrir tous types de demandes d'information, 24h/24h et 7j/7j.

Nos téléacteurs, sont formés à vos produits et/ou services ainsi qu'à votre culture d'entreprise afin de vous garantir un service d'information de qualité.

PROCEDURE

  • 1°/ Un client souhaite un renseignement sur vos produits ou sur votre activité

  • 2°/ Il appelle la hotline à un numéro spécifique (n°vert, .)

  • 3°/ Une communication immédiate est établie entre le téléacteur et votre client ou prospect

  • 4°/ Grâce à l'intervention du téléacteur, le client ou prospect est satisfait

LES BENEFICES D'UN SUPPORT DE L'INFORMATION

  • Vous gagnez de l'argent et des clients ou prospects
  • Vous gagnez la confiance de vos clients et usagers
  • Vous ne vous souciez pas de l'exploitation de la hotline
 


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