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presentation centre d'appel offshore Conseil et réalisation de projets internationaux pour la mise en place de centre d'appel offshore/call center offshore.

Notre solution de centre d'appel/call center Offshore vous permet de déléguer le management de votre politique de relation client sur tout ou partie du cycle de vie client. Nous prenons en charge l'ensemble des opérations avec des équipes dédiées à la réalisation de vos objectifs liés à la mise en place d'un centre d'appel Offshore/call center Offshore.

CENTRE D'APPELS/CALL CENTER
GESTION DES RECLAMATIONS


La gestion des réclamations est difficile à gérer pour une entreprise, car plus les clients sont insatisfaits, plus il y a d'appels. L'entreprise doit donc gérer deux échecs : l'insatisfaction des clients et le débordement des appels.

Dans ce type de situation, il faut assurer un accueil de qualité, une disponibilité certaine et des réponses fiables aux clients insatisfaits, afin d'établir une relation de confiance malgré la situation.

Votre entreprise ne peut donc pas se permettre de passer à côté de sa relation client à cause d'un débordement des appels, et un surcroît ponctuel de cette activité.

Notre centre d'appels/call center est capable de couvrir en totalité ou partiellement la gestion des réclamations de vos clients, 24h/24h et 7j/7j.

Nos téléacteurs, sont formés à vos produits et/ou services ainsi qu'à votre culture d'entreprise afin de vous garantir une gestion de ce service de qualité.

PROCEDURE

  • 1°/ Un client souhaite entrer en contact avec votre entreprise afin d'y déposer une réclamation

  • 2°/ Il appelle le service de gestion des réclamations à un numéro spécifique

  • 3°/ Une communication immédiate est établie entre le téléacteur et votre client

  • 4°/ L'intervention rapide et de qualité du téléacteur a rassuré votre client

LES BENEFICES D'UNE GESTION DES RECLAMATIONS

  • Vous renforcez la qualité de votre relation client
  • Vous gagnez en flexibilité
  • Vous ne vous souciez pas de la gestion des réclamations, vous n'avez que les retours
 


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